Pourquoi seulement maintenant ?

Pourquoi cette histoire de sorcière seulement maintenant, oui ?

Comme vous avez dû le lire sur l’article “comment j’ai écris ce roman de Wihéa”,  il attend depuis 15 ans.

j’étais enceinte de ma fille et je devais rester coucher. mais pourquoi avoir attendu 15 ans avant de l’éditer ? Pourquoi est-il resté dans les tiroirs ?? enfin, non vu que ce n’est plus un manuscrit mais un tapuscrit, il est resté dans les fichiers, enregistré sur une petite disquette… Un jour, il est passé sur un ordi, puis sur un autre pour atterrir finalement dans mon dernier disque externe… le temps passe, les ordinateurs évoluent et voilà que Wihéa se réveille… sort de sa bulle afin de venir laisser son message.

je crois que c’est cela… Elle attendait le moment où les gens se réveillent à la vie spirituelle, où ils la laissent s’exprimer.. Enfin, ils lui permettent d’être ELLE!

Par son roman, Tome 1 et 2, elle vit dans les années 2000. Dans les tomes suivants, elle sera au jour d’aujourd’hui. Son message sera plus fort car il est temps pour elle d’oser s’exprimer.

Ouvrez la porte de votre esprit.

Pensez par exemple au magnétisme, il commence à entrer dans les hôpitaux… les médiums commencent à travailler avec la police… Quand à l’intuition, elle fait partie de notre culture. Nos ancêtres, il y a bien longtemps, s’en servaient pour se prémunir du danger. Certes nous l’avons oubliée depuis quoi… 100 , 200 ans ? depuis que les bêtes sauvages ne nous attaquent plus ? et pourtant, elle nous sauve encore parfois… On a tous à l’esprit l’histoire d’une personne qui, sans savoir pourquoi, refusait de monter dans un avion ou un train… évitant un accident et pour l’avion, une mort quasi-certaine…

Bref, pendant 15 ans, Wihéa mûrissait… et maintenant, épanouie, elle vous ouvre les portes d’un autre monde.

Elle va vous expliquer ses dons, mais aussi ses difficultés à être une personne hypersensible, ou Indigo. Vous allez peut être mieux comprendre certaines personnes que vous côtoyez et qui vous semblent “différentes”.

Par le biais de ce site, complément du roman, même s’ils sont finalement indépendants l’un de l’autre, je vous donnerai des astuces pour vous sentir mieux, car après avoir longtemps chercher à mieux me connaître, j’ai découvert des clés pour me sentir mieux, clés que je partage volontiers..

Le site et ses messages journaliers sur la page Facebook sont basés sur ici et maintenant. Si vous ne connaissez pas encore la page, je vous invite à vous y rendre et l’aimer, afin de recevoir ces petits mots du jour :  la page facebook )

 

4 réponses sur “Pourquoi seulement maintenant ?”

  1. Merci Isa, j’ai passé de bons moments en “buvant” les aventures de Wihéa. J’espère que la suite sera bientôt publiée, j’ai hâte de retrouver ton écriture fluide, et les acteurs de cette belle aventure. Et bravo d’avoir réalisé un de tes rêves

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *