moi, Isabelle Vauché, peintre-écrivaine .. Difficile pourtant de parler de moi

pourtant, Wihéa, c’est un peu moi…
Isabelle Vauché

Au fil des pages, vous me découvrirez donc au travers elle. Comme elle, je me suis toujours sentie “comme tombée d’une autre planète”, or j’ai appris, adulte, que j’étais une Indigo ou hypersensible, comme 20% de la population, dont peut être vous qui me lisez.
Cette sensibilité ouvre certaines portes, comme celles de la télépathie, l’empathie, la médiumnité et bien d’autres facultés paranormales. J’en parle dans le roman plus facilement que dans la vie courante, cependant, par le biais de ce site, je tenterai de vous expliquer comment, pour ma part, je les vis.

Enfant, je voulais être peintre-écrivain..

je suppose que vous avez remarqué… vous êtes sur mon site d’écrivain ici

pour les peintures,

j’aime surtout le pastel sec car il me permet “d’y mettre les doigts”. j’ai souvent peint des personnages tristes, puis depuis 2 ans, j’ai besoin de sourire, de paysages , comme tout évolue,  ma peinture à bien sur, changé au fil de mon évolution personnelle.

Pour voir mes autres tableaux, c’est sur ma page facebook ICI ou sur mon site ICI

Coté écriture,

J’ai souvent écris, depuis mon enfance, probablement des dizaines de cahiers restés dans des cartons… Des contes, des nouvelles, principalement, et il est probable que je vous ressorte prochainement..

J’ai publié un roman en 1998 sous un pseudo, livre un peu “coquin” parlant de rencontres minitel de l’époque, autobiographique mais par conséquent, mon entourage ne souhaite pas que je le vende… Il deviendra un Best-seller après ma mort. dans longtemps.. patience.. RIRE.

En 2008, j’ai suivi une formation de scénariste, j’ai aimé ce coté descriptif, comme un lien entre la peinture et l’écriture… Wihéa est d’ailleurs écrit d’une façon presque scénaristique, chaque chapitre pouvant faire un épisode, chaque tome, une saison.

Voilà je vous remercie de votre lecture. N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.. et à naviguer sur le Blog de Wihéa.